Rafale Solo Display a l’ACPH

Jolie surprise après les vols de démonstration,  l’équipe du Rafale Solo Display  a sortie sa tireuse à bière de leur camionnette et a partagé un moment de convivialité avec les bénévoles et les pilotes dans notre hangar avion.

‘Marty’ sous l’aile protectrice de notre Bravo Hotel

De quoi nous faire oublier la fin du meeting pluvieuse . N’est ce pas Josiane ? 😉

‘Babouc’ & ‘Marty’ de Rafale Solo Display

1 commentaire pour “Rafale Solo Display a l’ACPH”

1. Je ne peux que vous dire “chapeau bas ” pour cette semaine de découverte pour certains et de passion pour d’autres , l’organisation , les parkings l’amabilité des bénévoles , tout y était ; je vous félicite tous et espère vous revoir l’année prochaine .
    Attitude hyper sympa des pilotes du rafale , je trinque avec vous et pour vous .