Hébergement

Voici une sélection d’hébergements et de restauration à proximité de l’aéroclub.

Le Chapeau Rouge

Restauration à proximité de l’aérodrome – 113, route de St Germain – 63500 ISSOIRE

Camping Municipal du Mas

Rue du Dc Bienfait 63500 ISSOIRE

A75 sortie 12
Ouvert du 1er avril au 7 novembre

Ibis Budget Issoire

Rue Jean Monnet – Zone du Grand Mas – 63500 ISSOIRE

Sur présentation de votre licence FFVV, FFA ou FFPLUM le petit déjeuner vous est offert.
A75 sortie n°12.

Fort Bréchiande

Christian BARDIAU – 2, rue de Buge – 63500 Bergonne

Le Fort Bréchiande, gite et chambres d’hôtes, est situé dans le village de Bergonne, à 5km d’Issoire – Puy de Dôme (63).

Gîte 3 épis

18 rue des capucins – 63500 ISSOIRE

Château des Aiguilles

1 impasse du béal – 63500 St Rémy de Chargnat

Le Château des Aiguilles vous accueille dans ses chambres d’hôtes classés 3 épis aux Gîtes de France, situé proche d’Issoire.

Origines

Rue du clos de la chaux – 63500 Issoire – Le Broc

Site exceptionnel pour ce restaurant hôtel panoramique et gastronomique.

Les Batisses – La Chaumière des Vigneaux

5 lieu dit “Les Vigneaux” – 63500 Issoire – Le Broc

Situé prêt du Broc, au milieu d’un parc arboré de 5000m², avec 8 chambres toutes équipées de sanitaire, baignoire, penderie et linges de bain.

Le club dispose de trois chambres de “dépannage“.
Vous pouvez également trouver toutes les informations concernant la ville d’Issoire et sa région sur le site de l’office du tourisme du Pays d’Issoire.