Faire un vol découverte

Le vol découverte (ou baptême) est le meilleur moyen pour découvrir notre merveilleux sport.

Pour les vols découverte planeur, le décollage sur la plateforme d’Issoire Le Broc se fait au remorqueur. Vous êtes accrochés au câble de l’avion remorqueur qui va vous monter à une hauteur d’environ 900m sol. S’en suivra un vol plané de 20 à 60 minutes ou plus suivant la météo.

Les types de vols proposés au club

Différentes formules sont disponibles pour les vols découvertes (baptême)

Vol découverte planeur de 20 à 60 minutes selon la météo ou trois vols de découverte ou une semaine de pré-formation (6 vols).

Vol de découverte en avion de 20 minutes pour une à trois personnes maximum. Il est également possible de faire un vol vers le Sancy ou le Puy de dôme.

Consultez les fiches produits dans notre boutique en ligne pour plus de détail.

Ce qu’il faut savoir

L’aéroclub Pierre Herbaud est ouvert toute l’année, les week-ends et jours fériés inclus.

Vous ne devez pas oublier d’amener un bob et des lunettes de soleil et des chaussures fermées pour effectuer votre vol.

Comment faire pour réserver un vol ?

Rien de plus simple, vous pouvez acheter votre vol à partir de notre site en cliquant sur le bouton “Acheter” ci-dessous. Il vous restera plus qu’a nous contacter par téléphone, par mail ou en utilisant l’un de nos formulaires “Réserver” ou “Nous contacter” pour fixer la date. Les vols peuvent faire l’objet de “Bons cadeaux” valables un an à partir de la date d’émission. Les tarifs comprennent l’assurance et la cotisation club. Rien d’autre à payer. Pour demander un complément d’information, contactez nous par téléphone ou mail .