Boutique

Vol découverte planeur

Le vol découverte est le meilleur moyen pour découvrir notre merveilleux sport.

L’achat en ligne de ce produit vous donne accès immédiatement à la prestation valable 1 an à partir de la date d’achat.
Le tarif comprend la totalité de la prestation.

Cliquer pour ajouter un bon cadeau
Catégorie :

Si vous souhaitez faire 1 ou 2 vols supplémentaires ceux-ci vous seront facturés 140€ le vol sous réserve de l’effectuer dans l’année civile en cours après votre premier vol. Cette offre est nominative et ne peut pas bénéficier à un tier.

Vous souhaitez offrir ce vol? Rien de plus simple, sélectionnez l’option “ Bon Cadeau” sur cette page et remplissez les champs complémentaires. Une fois la commande validée, vous pourrez télécharger le bon cadeau que vous pourrez offrir immédiatement.

• Avant le vol:
    • Pour des raisons de convivialité et de sécurité, le vol s’effectue sur rendez-vous exclusivement.
    • Pour fixer ce rendez-vous, nous contacter par téléphone, par mail ou en utilisant notre formulaire de réservation ou de contact
    • Préciser votre n° de commande internet lorsque vous nous contacterez.
    • Vous avez aussi la possibilité de mentionner les dates souhaitées en finalisant votre commande
  • La veille du jour du vol:
    • Avant de vous déplacer sur le lieu de l’activité, la veille ou le jour même du vol nous vous conseillons de nous contacter. Nous vous préciserons les conditions aérologiques prévues afin d’envisager un report de l’activité au cas où celles-ci ne seraient pas optimales.
  • Conseils pratiques le jour du vol:
    • Ne pas oublier: lunettes de soleil, casquette ou bob et chaussures fermées
    • Si vous êtes un adepte de la photo ou de l’image, vous pouvez embarquer votre appareil, le plus compact possible, que nous vous demanderons de sécuriser pour ne pas entraver les commandes.
  • Lieu du vol:
    • Aérodrome d’Issoire – Le Broc
  • Saison de pratique:
    • L’aéroclub Pierre Herbaud est ouvert toute l’année, les week-ends et jours fériés inclus.
    • Les vols découverte ont lieu l’après-midi
  • Le vol en quelques lignes:
    • Durée du vol: de 20 à 40 minutes selon la météo
    • Nombre de personnes: 1 passager + 1 pilote par aéronef