Quelques nouvelles

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’Élisa, jeune membre de notre club vient d’être admise à l’école des officiers de l’armée de l’air de Salon en Provence.

Elle rejoint Léa qui attaque sa deuxième année de formation.

Quant à Claire, elle vient d’être reçue à l’École Nationale de l’Aviation Civile (ENAC) pour suivre une formation de contrôleur aérien.

Gauthier, en troisième année de l’ENAC, il va suivre un stage de pilotage des prototypes d’avions électriques pour commencer cette troisième année.

Toutes et tous sont issus de la formation au brevet de pilote planeur dispensé par l’aéroclub et de la politique d’aide aux jeunes pour se lancer dans les métiers de l’aéronautique.

Enfin, Arthur Masquelier, vient d’être récompensé par la communauté d’agglomération du pays d’Issoire (API) pour sa médaille d’argent aux championnats de France de voltige en planeur obtenue en 2020. Venez nombreux assister aux championnats de France de rallye aérien qui se déroulent du 10 au 12 septembre sur l’aérodrome d’Issoire.

2 commentaires sur “Quelques nouvelles”

1. Je suis heureux de voir autant de jeunes, femmes et hommes, suivre la trace du petit prince.
    Merci à vous du bonheur que vous donner aux anciens.