FIERS

Oui, l’aéroclub Pierre Herbaud est fier de l’admission de deux de ses jeunes pilotes à l’école des officiers de l’armée de l’air de Salon de Provence dans la catégorie “personnels navigants” (pilote).

En effet, Léa Gazull et Baptiste Freyssinet qui ont été formés par l’aéroclub viennent d’être admis à cette prestigieuse école.

Bravo à eux, seulement 70 personnes pour toute la France sont admis à cette formation dont seulement 20 pour la carrière de pilote.

Nous espérons le meilleur pour eux et de les voir ou entendre passer au-dessus de notre terrain dans un Rafale. Bonne chance à eux.

3 commentaires sur “FIERS”

1. Félicitations à eux deux d avoir survécu à 2 ans de classe prépa. Sachant que les épreuves d admission portent sur les programmes de MP MPC et PSI ( +sport esentiellement course à pied) ils doivent leurs reussites à un travail acharné…. Bravo 👏 👏 👏 👏 👏

2. Félicitations surtout pour avoir survecu aux classes prepa, les epreuves d admission portant sur les matières de MP MPC et PSI + sport