Guide des champs vachables Auvergne

Elaboré sous la direction de Michel Rouleau (membre du club) l’aéroclub Pierre Herbaud vous propose le guide des champs vachables de la region Auvergne, en version interactive et en téléchargement au format pdf. La version actuelle est la 0.22.

Version interactive https://aeroclub-issoire.fr/activites/champs-vachables/

Pour comprendre l’origine des données, leur signification, quelques statistiques, les problèmes restant à traiter, mais aussi l’histoire de ce guide: on vous encourage à lire les pages 2 à 3 et les pages 134 à 137 du guide complet disponible en téléchargement.

Icône

Guide des champs vachables 13.96 MB 1019 downloads

Guide des champs vachables d’Auvergne, Edition 2019 (Version 1.0 du 28/05/2019) ...

Pour les réfractaires au tout numérique, une version papier devrait suivre d’ici quelques semaines et vous sera proposé à la vente au club.

Tout au long de l’année, les informations sont susceptibles d’évoluer en fonction de la prise en compte des remarques des pilotes et des visites des champs. Donc, n’hésitez pas a repasser, le site sera mis à jour régulièrement (tout les 2/3 mois). La réimpression du guide papier, quand a elle sera pour début 2020.

3 commentaires sur “Guide des champs vachables Auvergne”

1. Rouleau Michel

Je tiens à faire part de toute mon admiration pour le formidable travail réalisé par Thierry Fraudet dans la mise au point de la partie interactive sur le site. Grace a ses idées et a la qualité de notre collaboration, notre club dispose maintenant d’un bel outil consultable en ligne. Merci Thierry. Comme vous le lirez dans le guide, la qualité des données doit encore être améliorée par la visite de champs et par l’expérience des pilotes pour le classement couleur.