Une récompense méritée

Alain Baus s’est vu remettre la médaille de bronze de la Jeunesse et des sports par M. le préfet et Mme la vice-présidente du conseil départemental pour les services rendus à la cause aéronautique et notamment son implication comme instructeur, pilote remorqueur et mécanicien au sein de l’aéroclub Pierre Herbaud.

Toutes nos félicitations au récipiendaire.

9 commentaires sur “Une récompense méritée”

1. Baus Alain

Merci les amis pour ces louanges, je n’en mérite pas tant. j’ai participé activement dans notre Club, comme vous tous. Je pense à tous ceux qui entretiennent le parc planeurs, de la mécanique à la tenu des documents de bord et du suivi administratif, et là, ce n’est pas que deux avions.
    J’ai arrêté, peut être brutalement penserons certain. Oui effectivement, mais cela était nécessaire, j’ai senti que ma conscience ou mon “ange gardien” me disait Stop. Alors j’ai tourné la page.
    Vous me manquez beaucoup, mais je passerai vous voir pour vous remercier de vive voix et si vous organisez une galette je viens avec une bouteille à bulles.
    Merci à vous tous et à bientôt

2. Bravo Alain,
    Cette récompense est bien méritée. Lors de mon arrivé au club j’ai particulièrement apprécié ton professionnalisme comme mécano, pilote et instructeur. Ta bonne humeur et ta gentillesse m’ont permis de m’intégrer au sein du club. Sans faire de bruit et avec beaucoup de dévouement tu t’es consacré à notre club, Merci pour cet investissement.

3. Nous nous sommes peu côtoyés mais chaque fois j’ai apprécié ton calme et ta bienveillance et puis toutes ces petites anecdotes que tu partageais avec nous et qui font que l’on recherche ta conversation. Félicitations pour cette distinction méritée.

4. Félicitations Alain, j’admire ton dévouement, ton engagement et ta pugnacité qui nous permettent de voler. Je suis heureux de cette reconnaissance officielle et j’espère que tu porteras cette médaille avec fierté.
    Mais je ne comprend pas pourquoi le préfet mégote : dans mon coeur tu portes la médaille d’or !

5. Bravo pour cette décoration bien méritée ; mais surtout tu nous manques Alain. Tu pourrais nous apporter encore tellement…. Ne serait ce qu’en expérience, gentillesse et bienveillance. Reviens!

6. Bravo Alain pour toutes ces années consacrées au club. Tu as fait preuve dans tes interventions sur nos avions remorqueurs d’un professionnalisme qui te fait honneur. Ton exemple sera suivi par tes successeurs, je n’en doute pas… on peut trouver un instructeur, un pilote remorqueur relativement facilement mais avoir dans une association comme la nôtre un « pôle mécanique » de confiance est CAPITAL!