Programme FFVV 2020

Vous trouverez joint au présent article le programme de la Fédération française de vol à voile pour les 3 années à venir ainsi que la liste des membres du comité directeur qui se présentent aux élections fédérales du mois de mars. A noter qu’une seule liste est présente pour cette nouvelle olympiade.

Le président de l’ACPH fait parti de cette liste et adhère pleinement à ces propositions. Par ma présence au sein de ce comité directeur, j’entends faire profiter le nouveau comité régional Auvergne – Rhône Alpes et l’ACPH des compétences et connaissances développées au sein de ce comité et de faire remonter les attentes de nos clubs.

Bien sûr, lors de notre assemblée générale du club ces propositions pourront être débattues et des suggestions émises en vu de l’assemblée générale fédérale.

Le président Daniel Gaime

FFVV 2020 – Programme et Liste candidats au CD 2017