Remerciements pour Cervolix

Cher Daniel

Tu as eu la gentillesse de participer à Ailes et Volcans Cervolix 2022 et nous tenons à te remercier très sincèrement pour ton aimable contribution à notre égard. En effet les hangars pour les avions et expositions sont importants voire indispensables pour certains d’entre eux. Ta spontanéité à me dire Oui me touche beaucoup et je t’en suis reconnaissant. Merci de transmettre également mes remerciements aux membres de ton association.

Tous les bénévoles, les partenaires institutionnels et privés, toutes les personnes qui ont œuvré durant près d’une année pour mettre en place cette manifestation sont fiers et honorés de pouvoir participer généreusement à cette douce folie qu’est un meeting aérien.

Sans ces aides primordiales dont tu fais partie intégrante, nous aurions beaucoup de difficultés à mener à bien ce projet aéronautique.

Dès aujourd’hui le Comité d’organisation Ailes et Volcans – Cervolix, Annie Nicolas pour La Montagne, et moi-même pour la partie Cervolix et animations au sol, réfléchissons à la mise en œuvre de l’édition 2023 qui devrait se dérouler les 29, 30 septembre et 1er octobre. Nous aspirons à ce qu’elle soit aussi riche en émotions que celle que vous tous avez offert cette année.

Je t’invite à utiliser ces liens qui te permettront d’apprécier le retour sur la manifestation.