BARBECUE

Pour renouer avec la tradition, nous vous proposons un barbecue le dimanche 4 juillet à 19 heures dans les locaux du club.

Les personnes intéressées peuvent d’inscrire auprès de Josiane ou lui envoyer un mail avant le 30 juin.

Bien entendu, les conjointes ou conjoints sont les bienvenues.

Montant de la participation : 15 €

3 commentaires sur « BARBECUE »

• Flûte flûte et réfute.. En tant que nouvel adhérant j aurai tant aimer être là mais c est un peu court pour m organiser car nous avons déjà un engagement le 04. J espère pour une autre fois..

• Bonjour Jojo,
      Je suis désespéré! nous arrivons de Belgique pour trois semaines le même jour le soir, impossible de modifier car nous avons la veille à 20h le barbecue d’été de Maubeuge ou je vole régulièrement et ou l’ambiance est aussi bonne que dans nos clubs préférés! de plus nous arriverons dons à Sugères très tard le soir et fatigués
      Je vous souhaite bon amusement et je passerai de temps en temps faire un petit bonjour et sans doute voler aussi!
      Gros bisous,
      Guy Rousseaux

Les commentaires sont fermés.