CADETS DE L’AIR

Le dépôt des dossiers de candidature l’échange international des Cadets de l’Air sera ouvert du 1er décembre 2019 au 26 janvier 2020.

C’est une magnifique aventure à laquelle Léo Rausch ainsi que d’autres jeunes du club ont participé.

L’an passé Abel et Léa se sont présentés à cette sélection.

Je vous invite à poser votre candidature si vous êtes intéressés par les métiers de l’aéronautique.

Vous trouverez ci-dessous le lien de téléchargement.

Icône

Candidature aux Cadets de l'Air 310.92 KB 5 Téléchargements

Dossier de candidature pour l'inscription aux sélections des Cadets de l'air. ...

1 commentaire sur « CADETS DE L’AIR »

• Jeunes pilotes du club, n’hésitez pas à vouloir essayer de tenter cette aventure marquante dans une vie. Même des dizaines d’années plus tard vous vous souviendrez encore avec force de ces grands moments de rencontre aéronautique.