Communiqué de la FFVP

Communiqué du bureau de la FFVP parvenue le 12 mai à 22 heures sur la reprise des activités planeur.

Icône

Communiqué du bureau de la FFVP sur la reprise des activités 498.37 KB 51 Téléchargements

Communiqué du 11 mai du bureau de la FFVP sur la reprise des activités ...

2 commentaires sur « Communiqué de la FFVP »

• Bonjour à tous.
    Le CNFAS a diffusé dès dimanche qu’il était nécessaire d’attendre la confirmation DGAC pour les vols en double ,sauf pour des gens vivant sous le même toit. Le document était en ligne également dès dimanche.Ce document est téléchargeable sur le site de toutes le fédérations membres du CNFAS.
    Bon vol à tous.

• Petite nuance, le communiqué du CNFAS ne prend pas en compte les particularités de chaque fédération et chaque fédération prend ses responsabilités. La FFVP avait pris le parti d’autoriser les vols en double notamment pour la formation et les requalifications. Elle est, comme les autres fédérations dans l’attente de précision sur certaines particularités propre à chaque fédération notamment la gestion des 100 kms. En effet, si c’est les 100 kms à partir du domicile, beaucoup de licenciés des différentes associations ne sont pas en mesure de pouvoir voler. Ces particularités sont en arbitrage auprès du premier ministre. Nos deux ministères de tutelle, DGAC et jeunesse et sports, n’ont pas la même approche sur ces particularités.